Caelestis
Vous n'êtes actuellement pas connecté, inscrivez-vous pour plus d'aventures et d'articles !
Caelestis
Vous n'êtes actuellement pas connecté, inscrivez-vous pour plus d'aventures et d'articles !
Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caelestis

La Guilde Caelestis - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choco la merveille n°8 du monde :)

Aller en bas 
+4
Pouil
Maac
Zyr
Choco
8 participants
AuteurMessage
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:28

Bonjour !

Venant de lire les présentations de Tim et Seb, je vais essayer de rattraper le coup et de ne pas faire de fautes d'ortographes, ça fera du bien aux yeux.

Qui suis-je IG? Certainement la meilleure personne que cette guilde aurait pu recruter (non, soyons sérieux). La seule fille me semble-t-il, de la guilde! Alors prenez soin de moi!  Embarassed
Une eni, une sram, et une ex-cra (récemment arrêtée pour pouvoir me concentrer sur mes persos principaux). Comme demandé par Seb, je vais vous dire à mon tour comment j'ai commencé à jouer. J'avais des amis au collège qui jouaient à Dofus et j'ai découvert ça grâce à mon cousin (mon compère de toujours). J'ai joué longuement (au moins 3 ans), et j'ai commencé sur Hecate. En ayant marre de ce serveur plein de gamins, je suis passée sur Silouate. J'y ai joué longuement, puis ai pris une pause début 2012. J'étais devenue bien trop accro et je ne faisais que ça de mes journées (une vraie geek). Ma pause a duré 2 ans et demi, j'ai donc repris il y a pas si longtemps que ça (ça doit faire 6 mois). Aujourd'hui, j'essaie de contrôler mes connexions (tant bien que mal) car je suis consciente du fait que ça devient rapidement une addiction.
Sinon, j'aime pas jouer seule, voilà pourquoi j'rejoins des guildes et essaie de me lier avec des gens aussi formidables que vous. Avant vous, je ne pensais pas retrouver une guilde aussi bien. J'ai été membre de la guilde ' Les amis de Brutal Gérard ' (qui disposait aussi d'un forum), guilde aujourd'hui dissoute malheureusement...



Qui suis-je IRL?
Une jeune fille de 19 ans, du nom de Ani, d'origine arménienne et très fière de son pays. Je suis née en France (La Ciotat plus précisément), mais vais très souvent en Arménie (j'y serai 1 mois et 10 jours cet été, d'où mon absence du 9 juillet au 19 aout). Donc forcément, je suis bilingue (arménien/français). Enfin, voilà, je vais pas faire un roman sur ça. Sinon, j'habite à Marseille, je suis étudiante en deuxième année de DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations). J'ai une année d'avance sur d'autres, car j'ai sauté la deuxième section de maternelle. Donc en juin (allez plus que 5 semaines de stage), je serai diplômée d'un BAC +2 en gestion. Gros problème: Je ne sais pas ce pour quoi je suis faite, donc je sais pas ce que j'ai envie de faire l'année prochaine.
Sinon, niveau familial, une grande soeur de 21 ans, un petit frère de 17 ans, et mes deux parents avec moi (bien heureusement pas de divorce, pas de décès). J'ai grandie depuis mon enfance avec la famille du frère de mon père, car ils habitent à 5 mètres de chez moi. D'où le 'mon compère depuis toujours' quand j'ai parlé de mon cousin.

Sinon, que ce soit IRL ou IG, je suis boudeuse à plein temps, j'devrai peut-être en faire mon métier!


Quelque chose à vous préciser: Quand je me prends pour ce que je ne suis pas, et fais la belle genre "jamais vous rencontrerez quelqu'un d'aussi bien que moi, d'aussi belle et aussi parfaite", ce n'est que de l'humour car au fond les gens qui commencent à me connaître savent que je suis au contraire peu sure de moi.


P.S: Seb, Lucas, Tim et Kind, arrêtez de vous moquer de mon accent.
Bien à vous, votre chère petite muse. cheers


Dernière édition par Choco le Lun 4 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:06

Belle présentation, venant de ta part ça relève de l'exploit ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:03

Que veux-tu dire par là? Genre j'suis incapable de m'exprimer? Moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maac
Ratchati Ratchata
Ratchati Ratchata
Maac


Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:14

exactement ce qu'il veut dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:43

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

On t'a rien demandé à toi incapable !
Revenir en haut Aller en bas
Pouil
Bras-droit Tyrannique
Bras-droit Tyrannique
Pouil


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 508

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

Haahahhahhahahhahhhahhaha moi je me moque pas de ton accent heing je soui geeentil
Revenir en haut Aller en bas
Kerminator
Bras-droit Tyrannique
Bras-droit Tyrannique
Kerminator


Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2015

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:30

bonjjouurr
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:06

Mais arrête de te moquer de moi Juuuules surtout que je t'ai oublié dans la liste mais toi t'es le pire !

Bonjour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Geamon
Bras-droit Tyrannique
Bras-droit Tyrannique
Geamon


Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2015

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:06

Moi je suis premier dans la liste, Quand je me suis jamais moquer de ton accent. Alors ta liste est erronée :c Sad

Moins cordialement,
Geamon.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:54

Mais qu'est ce que c'est tous ces mensonges ! Vous êtes tous premiers dans la liste du mensonge le moins crédible !


Très cordialement,
Une Choco fatiguée !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:20

Faut dormir la nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:36

On a pas tous cette chance!

Et c'est vous qui me fatiguez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhylin
Bras-droit Tyrannique
Bras-droit Tyrannique
Zhylin


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 30

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:02

C'est toi la fille sur ton avatar ? Si oui, enchanté cyclops Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:36

Mdrrr oui c'est moi dans une vie rêvée !
Revenir en haut Aller en bas
Kindeuur
Recruteur Déchaîné
Recruteur Déchaîné
Kindeuur


Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 24

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:23

Eh, pourquoi en dessous de ton nom il y a marqué princesse ? J'le veux aussi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:38

Car je suis une princesse non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maac
Ratchati Ratchata
Ratchati Ratchata
Maac


Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:49

Une princessezer carrement oui
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:49

Moi je trouve ça rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:50

T'es jaloux ? Surprised
Je peux toujours t'apprendre à devenir un prince... Même si c'est pas gagné d'avance

Qu'est ce qui te fait rire ?


Dernière édition par Choco le Mer 6 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maac
Ratchati Ratchata
Ratchati Ratchata
Maac


Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:50

Zyr a écrit:
Moi je trouve ça rigolo.

rigolozer?
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:54

Exactement, rigolozer.

Citation :
Qu'est ce qui te fait rire ?

Ben ton rang, il te va si bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:56

Et on se demande qui l'a choisi pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:58

lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:08

Ouais rigole t'as raison Mdrrr en attendant ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choco la merveille n°8 du monde :) Empty
MessageSujet: Re: Choco la merveille n°8 du monde :)   Choco la merveille n°8 du monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco la merveille n°8 du monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis :: Hall de la Guilde :: Présentations-
Sauter vers: