Caelestis
Vous n'êtes actuellement pas connecté, inscrivez-vous pour plus d'aventures et d'articles !
Caelestis
Vous n'êtes actuellement pas connecté, inscrivez-vous pour plus d'aventures et d'articles !
Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caelestis

La Guilde Caelestis - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Solo-Monk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solo-Monk
Petit floodeur
Petit floodeur
Solo-Monk


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28

Présentation Solo-Monk Empty
MessageSujet: Présentation Solo-Monk   Présentation Solo-Monk Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:40

Coucou tous le monde, bon alors voilà ça fait maintenant quelques semaines ( 2 ou 3 je sais plus ) que je suis parmi vous, premièrement en tant que Rastafari-bob, puis je suis repassé sur mon sram et je pense qu'il est temps que je me présente un peu!

On va partir sur un dissertation oklm  Sleep

Premièrement je vais vous présenter qui suis-je IRL, puis dans un deuxième temps nous verrons mon personnage ainsi que mon expérience IG.

Comment faire une présentation en bonne et due forme ?

I. Ma vie n°1

Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans, et je vie dans la cambrousse juste au sud de Bordeaux. Je me la touche profondément depuis deux ans car j'ai fais une 1ere STI2D et je suis actuellement en terminale STI2D aussi ( objectif bac  lol! ) qui est je crois la section où l'on peut avoir son bac avec mention sans jamais ouvrir un cahier en deux ans.   king
Pour ce qui est de mon caractère, je suis très curieux je pose pleins de questions toussatoussa, et je suis surtout très indécis ( signe poisson maybe ?  Rolling Eyes  ) c'est pour ça que je demande toujours des conseils.
Pour ce qui est de mes passions/loisirs, j'aime bien JOUER au foot, mais pas regarder les match, suivre les équipes etc donc pas besoin de discuter foot avec oim c'est pas l'bon plan. J'adore écouter de la musique, style rap, trap principalement, et aussi la psytrance qui me fait voyager Twisted Evil


II. Ma vie n°2

J'ai commencé dofus au tout début ( en 2005/2006 environ ) sur Djaul, avec un écaflip ( olol cheat ) nommé Oo-le-grand-ecaflip-oO, dans mes souvenirs je n'ai jamais dépassé le niveau 25 mais j'étais trop fort donc ballek. bounce
J'ai donc repris dofus il y a un mois environ, après une pause de presque deux ans, donc j'ai raté beaucoup de choses, que ce soit en terme de nouvelles zones, nouvelles classes, nouveaux sorts etc. Il faut donc que je me remette en tête les mécaniques du jeu.
J'ai repris en compagnie de deux amis irl, dont Xporance qui est désormais dans la guilde, et qui m'a donné l'envie de reprendre. Smile
J'adore le pvp, je passe mon temps à faire des Koli, même si je n'ai pas le meilleur des stuff, mais j'y prends beaucoup de plaisir.
Comme je vous l'ai dit plus haut, je suis très indécis, vous m'avez vu la première fois avec mon cra Rastafari-bob, qui était 139, j'ai changé deux fois d'élément, je l'ai monté 144, et il m'as soulé j'avais envie de reprendre mon sram qui était 113. Sram terre de base, je l'ai passé feu/terre pour testé le sram réseau et voir ce qu'il valait, manque de bol c'est surtout opti lvl 145 avec CM, j'ai donc décidé depuis mon lvl 130 de le jouer terre/air, et me voila arrivé lvl 144, et j'en ai déjà marre de ce perso, j'envisage de reroll, mais quand j'y pense, si je continue comme ça je vais jamais dépasser le lvl 144 !

Je me suis senti à ma place dès mon premier jour dans L'aurore Pourpre, vous êtes tous ( et toutes pour Choco  pig ) très sympa et il y a une  bonne ambiance, bien chaleureuse ( Choco c'est encore toi ?  lol! ) qui règne. Continuez comme ça et la guilde aura certainement un bon avenir.

Bonne journée à tous :*
Solo
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Présentation Solo-Monk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solo-Monk   Présentation Solo-Monk Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:17

Ahaha bien belle présentation ! Et pour une fois, on me mélange pas à tous ces hommes !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jiminel
Protecteur Sans-peur
Protecteur Sans-peur
Jiminel


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28

Présentation Solo-Monk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solo-Monk   Présentation Solo-Monk Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:14

Waah on est pareil, j'adore jouer au foot mais ce qui est de l'actualité, les équipes bla bla je m'en TAPE LES ZOUILLES ! Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Présentation Solo-Monk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solo-Monk   Présentation Solo-Monk Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:35

Jolie présentation c'est un plaisir d'avoir un membre comme toi parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geamon
Bras-droit Tyrannique
Bras-droit Tyrannique
Geamon


Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2015

Présentation Solo-Monk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solo-Monk   Présentation Solo-Monk Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:56

C'est un message cacher le Choco suivit d'un pig  ? Shocked
Belle présentation, et ca fait plaisir de voir que tu te plais bien dans notre guilde depuis le premier jour ! Au plaisir de jouer ensemble un jour si tu passe le niveau 144 Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Présentation Solo-Monk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solo-Monk   Présentation Solo-Monk Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:27

J'avais même pas vu mais sûrement car je suis un petit ron ron !
Revenir en haut Aller en bas
Solo-Monk
Petit floodeur
Petit floodeur
Solo-Monk


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28

Présentation Solo-Monk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solo-Monk   Présentation Solo-Monk Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:46

Merci à tous et oui le pig est un message subliminal cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Princesse
Princesse
Choco


Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Présentation Solo-Monk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solo-Monk   Présentation Solo-Monk Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:42

Très aimable de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Solo-Monk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solo-Monk   Présentation Solo-Monk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Solo-Monk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation d'un dictateur.
» Présentation de Electrica
» La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis :: Hall de la Guilde :: Présentations-
Sauter vers: