Caelestis
Vous n'êtes actuellement pas connecté, inscrivez-vous pour plus d'aventures et d'articles !
Caelestis
Vous n'êtes actuellement pas connecté, inscrivez-vous pour plus d'aventures et d'articles !
Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caelestis

La Guilde Caelestis - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timtoobias
Dirigeant
Dirigeant
Timtoobias


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27

La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !    La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:38

Salut , Aventurier !


Ce que je représente IRL:

Je me présente, Timothée  Arrow "Timtoobias" un jeune adulte de 18 ans passionné de jeux vidéos (Sans blagues affraid !)
Dans la vie ,j'aime beaucoup le curling sur Gazon et conduire des tractopelles. Au niveau de mes études j'ai arrêter cette année mon
BTS SIO (Services Informatique aux Organisations) car celui ci ne correspondait pas à mes attentes . Du coup j'essaye de gagner ma vie
sur internet bien que conscient du côté aléatoire de cette "profession" (#jeveuxdeveniryoutuberprolol). Donc je m’efforce d'apprendre
chaque jours de plus en plus de choses sur le montage vidéo/son, le fonctionnement des jeux vidéos  etc.
J'ai d'ailleurs été chroniqueur pour une webradio (Gofrix), gérant de l'équipe d'animation de deux serveurs
Minecraft (aujourd'hui fermés si UMLV & CraftBattle sa vous parle).

Du coup concretement que suis-je ? rien lol xd mdr ptdr scratch ; Je suis actuellement Gérant d'un serveur de communication
vocale, du site internet "Timtoobiashow.fr",youtuber (une communauté d'environ 400/500 personnes)bientôt d'un serveur Minecraft &
Streamer tout en étant bien évidement votre meneur bien aimé !





Ce que je représente IG:

Etant donné que j'ai échoué dans ma quête de devenir le meilleur dresseur de Pokémon (D'ailleurs, mettre de la
peinture jaune corrosive sur une souris afin de la faire ressembler à Pikachu ne marche pas malheureusement.)
Je me contenterais donc d'être le sauveur du monde au moins 30 fois, enfant de dragon a temps plein, chasseur de
singes, voleur de salami et j'en passe bounce .


Dans le monde des 12, je suis un Zobal membre d'une compagnie d'aventuriers composé d'un Sram Mortel, d'une Fecatte Flemmarde et d'une
     Eniripsa Chevronnée. Notre but, s’entraîner pour battre le méchant Comte Harebourg qui a volé notre goûter ! ("d'ailleurs c'est pas gagné No ).

Ayant fait le tour de pas mal de guildes en vain, nous trouvâmes une guilde mené par un étrange mais puissant chat noir. A défaut de nous porter
malheur, ce chat nous a permis de devenir à notre tour puissant et nous à permis de faire des rencontres fabuleuses.Un jour ce Chat du nom de
Ace-x a décidé de nous quitter pour partir dans un monde parallèle  , il ma donc donné les clefs de la guilde juste avant son départ.
(C'est aussi là qu'a commencé le reigne du grand et magnifique Timtoobias-Youtube le Despote  Twisted Evil !)

Et nous voilà donc dans le présent, Ace-x est revenu de son périple comme gandalf sous le nom de Zyr le Gris, la prospérité est maintenant
revenu sur notre guilde et de grands aventuriers comme Kindeuur le Recruteur, Twizted le Putainderichequiacheteunemaisonasonarrivé,
Zhylin et Kerminator le Duo Infernal, Geamon le ... Geamon et bien d'autres grands de ce monde on
rejoins notre guilde, L'Aurore Pourpre!  tongue  !


Ensuite j'aimerais pouvoir vous dire ce que l'avenir nous réserve. Mais c'est à toi, oui toi d'écrire l'histoire  elephant !
Revenir en haut Aller en bas
http://timtoobiashow.fr
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !    La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

Contre, candidature incomplète !
Revenir en haut Aller en bas
Geamon
Bras-droit Tyrannique
Bras-droit Tyrannique
Geamon


Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2015

La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !    La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:43

Oh yes, voilà notre meneur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !    La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'un Timtoobias sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation d'un dictateur.
» Présentation de Electrica
» Présentation Solo-Monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis :: Hall de la Guilde :: Présentations-
Sauter vers: