Caelestis
Vous n'êtes actuellement pas connecté, inscrivez-vous pour plus d'aventures et d'articles !
Caelestis
Vous n'êtes actuellement pas connecté, inscrivez-vous pour plus d'aventures et d'articles !
Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caelestis

La Guilde Caelestis - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SebeleGitan Bouffeur d'hérissons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geamon
Bras-droit Tyrannique
Bras-droit Tyrannique
Geamon


Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2015

SebeleGitan Bouffeur d'hérissons. Empty
MessageSujet: SebeleGitan Bouffeur d'hérissons.   SebeleGitan Bouffeur d'hérissons. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:43

Salut à tous,

Je vais commencer avec les trucs essentiels, Moi je suis essentiel à la guilde. Voilà c'est fait, Ensuite bah je me prénomme Sébastien. J'ai 18 heureuses années à mon actif. Je viens du Canada. Eh oui, un Québécois! affraid J'ai un papa et une maman formidables malgré leur handicap. Mais leur handicap m'a permis de m'ouvrir à ces gens et personnellement j'ai adoré et du coup ça ma fait apprendre une troisième langue. Bah si, je te le dis. Je suis trilingue( trop fort le mec  Cool  ). Je parle couramment français & anglais, mais ma langue maternelle est le langage des signes. Eh oui mes parents sont malentendants. Sur ce je prends mal les blagues sur les handicapés, c'est totalement du non respect Mad . Je suis étudiant. Malheureusement je n'ai toujours pas trouver ma vocation alors j'étudie au Cégep ( je me rappelle plus l'équivalent français.Crying or Very sad ) et j'ai envie d'aller à l'université bref de gros projet niveau scolarité. En passant j'adore la couleur verte *o*. Trop zoli Embarassed .

J'ai environ 3 ans d'expériences sur Dofus. Mais bon, J'étais à la recherche d'une guilde à l'ambiance merveilleuse et je suis tombé sur celle-ci grâce à Kindeuur (Maître recruteur). Cela dit , Merci Kindeuur :*. Bref je compte faire de mon mieux pour m'intégrer dans votre guilde cheers . Comment ai-je découvert ce jeu? À l'époque j'étais qu'un gamin, ca doit bien dater de 2005 je tentais d'être pareille comme mon cousin ( l'héros de ma jeunesse  king ) Lui qui jouait à Dofus relativement souvent lors de mes passages chez lui j'ai décidé de m'y mettre aussi. Ensuite il y a eu des pauses puis des retours. Mais bon, depuis 2005 j'ai jouer environ 3 ans concrètement. Je suis curieux de savoir comment vous vous avez commencez à jouer!

Ensuite, j'ai quelques passions dans la vie. Eh oui, que la vie serait moche sans passion :c. Le Hockey, le seul sport ou il est permit de se battre. Je trouve cette facette du jeux légèrement barbare. Ça fait un peu homme de cro-magnion. Mais bon, ca fait parti du sport. J'adore tout ce qui est jeux d'équipes alors dofus j'adore être en équipe ^^'. Parce que tout seul , on va se le dire c'est chiant. Ensuite comme je ne suis pas un fier partisan du moindre effort. Les sports j'aime bien et la cuisine c'est délire.

Bref , choisissez moi! Pourquoi ? Bah c'est simple je suis super Very Happy Puis bah je suis en quête d'aventure bounce . Avec tout les trucs nouveaux bah j'ai l'impression de ne plus connaître ce jeu. Dès que je serai en mesure de le faire j'aiderai les nouveaux aventuriers Very Happy. Les trucs à retenir de cette candidature, Sébastien / 18 ans / 3 ans d'expérience concrète / Amateur de Hockey / trilingue / Québécois.

Merci d'avoir tout lut aventurier:D. Sur ce je te souhaite de passé une belle journée Wink

P.s: Dans mes temps libres, j'aime bien bouffé des hérissons.

Cordialement,
Geamon.


Dernière édition par Geamon le Ven 1 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

SebeleGitan Bouffeur d'hérissons. Empty
MessageSujet: Re: SebeleGitan Bouffeur d'hérissons.   SebeleGitan Bouffeur d'hérissons. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:04

Belle présentation, je déplace dans la section adaptée, t'es déjà en guilde tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
Geamon
Bras-droit Tyrannique
Bras-droit Tyrannique
Geamon


Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2015

SebeleGitan Bouffeur d'hérissons. Empty
MessageSujet: Re: SebeleGitan Bouffeur d'hérissons.   SebeleGitan Bouffeur d'hérissons. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:16

Ben merci, enfaite c'était plus pour faire un petit exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

SebeleGitan Bouffeur d'hérissons. Empty
MessageSujet: Re: SebeleGitan Bouffeur d'hérissons.   SebeleGitan Bouffeur d'hérissons. Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:14

On fera un exemple de candid en te consultant si ça te fait plaisir, mais pour le moment les candids on oublie, merci pour ta sollicitude cher ami. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SebeleGitan Bouffeur d'hérissons. Empty
MessageSujet: Re: SebeleGitan Bouffeur d'hérissons.   SebeleGitan Bouffeur d'hérissons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SebeleGitan Bouffeur d'hérissons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis :: Hall de la Guilde :: Présentations-
Sauter vers: