Caelestis
Vous n'êtes actuellement pas connecté, inscrivez-vous pour plus d'aventures et d'articles !
Caelestis
Vous n'êtes actuellement pas connecté, inscrivez-vous pour plus d'aventures et d'articles !
Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caelestis

La Guilde Caelestis - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'entre dans les annales!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

J'entre dans les annales!! Empty
MessageSujet: J'entre dans les annales!!   J'entre dans les annales!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:32

J'entre dans les annales!! Xp_joa10

UN MILLIARD bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zhylin
Bras-droit Tyrannique
Bras-droit Tyrannique
Zhylin


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 30

J'entre dans les annales!! Empty
MessageSujet: Re: J'entre dans les annales!!   J'entre dans les annales!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:36

J'entre dans les annales!! Captur10

Je te rattrape :c
Revenir en haut Aller en bas
Zyr
Dictateur
Dictateur
Zyr


Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

J'entre dans les annales!! Empty
MessageSujet: Re: J'entre dans les annales!!   J'entre dans les annales!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:42

HAHAHAHAHA, on devrait avoir un ornement et 62151 points de succès pour une telle xp, nahméo !
Revenir en haut Aller en bas
Kindeuur
Recruteur Déchaîné
Recruteur Déchaîné
Kindeuur


Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 24

J'entre dans les annales!! Empty
MessageSujet: Re: J'entre dans les annales!!   J'entre dans les annales!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:48

Gégéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé [1 Milliard plus tard] éééééééééééééééééééééééé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entre dans les annales!! Empty
MessageSujet: Re: J'entre dans les annales!!   J'entre dans les annales!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entre dans les annales!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelestis :: Partie privée :: Exploits et Vantardises-
Sauter vers: